L’OPÉRATEUR
TÉLÉCOM

de la
RELATION CLIENT

SEUL
"PURE PLAYER"

Expert des problématiques liées
au trafic des Centres de Contacts

PORTAIL
DE SERVICES VOIX

Au service de votre efficacité
opérationnelle

COUVERTURE
MONDIALE

Au service de votre
développement
international

L’opérateur spécialiste sur le canal Voix

L’opérateur spécialiste sur le canal Voix

Seul opérateur télécom «Pure player» du marché de la relation client, nous sommes experts des problématiques liées au trafic particulièrement exigeant des Centres de Contacts. Nous apportons à nos clients transparence, flexibilité, efficacité et temps réel dans la gestion de leurs ressources télécoms, toujours au service de leur efficacité opérationnelle. Plus de 15 millions d’appels transitent chaque jour par nos infrastructures.

NOTRE ADN

Faire des télécoms un levier de compétitivité pour nos clients centres de contacts en valorisant les informations issues de la voix

Le canal voix reste toujours le principal canal de la relation client
(sources : études BCG, AFRC, BVA, TNS Sofres, BearingPoint, Accenture, …)

Pas de compromis
sur l'infrastructure

En investissant uniquement dans les meilleures technologies, nous assurons à nos clients un service d’une qualité et d’une fiabilité optimales.

telecom-temps-reel
FIABILITÉ

Notre architecture est entièrement redondée et hautement disponible sur 2 Datacenters. En cas de défaillance majeure d'un datacenter, un vrai Plan de Continuité d’Activité permet une reprise d'activité en quelques minutes.

FOURNISSEURS DE RENOM

Notre fournisseur d’équipements réseaux est JUNIPER, le stockage est géré avec Datacore et notre architecture virtualisée tourne sous VMWARE SPHERE Entreprise.

MONITORING 24/24

L'ensemble de notre architecture réseau et nos serveurs sont monitorés 24h sur 24h par plus de 500 sondes. Un système d’alerte à plusieurs niveaux prévient nos équipes techniques par mail ou SMS permettant une intervention en temps réel.

Une société solide
en forte croissance

En 2020, Manifone figure pour la quatrième fois de suite dans le palmarès Les Echos des 500 champions de la croissance en France et pour la troisième fois de suite dans le palmarès Financial Times des 1000 entreprises ayant la plus forte croissance en Europe.

Une société solide en forte croissance
Société rentable en forte croissance

Après cinq années de forte croissance (65% par an), nous atteignons 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019.

Leader sur le marché

Nous acheminons près de 3,5 milliards d'appels par an, faisant de Manifone le plus gros opérateur télécom français dédié aux centres de contacts.

Présence internationale

Avec des bureaux dans cinq pays, Manifone accompagne ses clients au plus près de leurs marchés

Contactez-nous

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions

contact manifone