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DE SERVICES VOIX

au service de votre efficacité
opérationnelle

L’opérateur télécom spécialiste des centres de contacts

VÉRITABLE SPÉCIALISTE DES CENTRES DE CONTACTS

Tous nos services sont développés dans une recherche permanente d'apport de valeur ajoutée à nos clients centres de contacts.
Depuis que nous sommes présents dans le paysage du call center, nous n'avons eu de cesse d'investir dans nos infrastructures, nos interconnections opérateurs, nos développements (tous réalisés en interne), faisant de Manifone, le seul opérateur 100% dédié à l'industrie du call center. Au moins un de nos services est utilisé par plus de 75% des principaux outsourceurs francophones du marché.

GÉREZ VOS TRUNKS EN TOUTE LIBERTÉ

Une interface simple et intuitive vous donne la main pour créer vos propres trunks SIP. Là où habituellement vous pouvez attendre des jours avant de voir une nouvelle adresse IP ajoutée, Maniterm vous permet de le faire en un instant.

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CRÉATION D'UN NOUVEAU CALL CENTER

Vos nouveaux call centers sont connectés à Maniterm en quelques secondes. Ajout de l'IP publique, définition des codecs et c'est parti !

GESTION CAPS UNIQUE

Nous avons développé un système de gestion unique des CAPS (appels par seconde) qui nous permet d'absorber en toute fluidité les trafics les plus exigeants.

TRèS GROSSES CAPACITÉS

Nos interconnexions avec les plus gros opérateurs nationaux et internationaux nous permettent de vous offrir des capacités d'appels simultanés quasi-illimitées.

FOURNITURE DE STATISTIQUES ET DE COMPARATIFS

La puissance des outils de gestion des bases de données développés en interne permet la mise à disposition en temps réel de toutes sortes de statistiques et d'indicateurs intégrant même les appels les plus récents.

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DÉTAIL DES APPELS EN TEMPS RÉEL

Votre interface client Manifone vous permet de rechercher et d'accéder aux informations détaillées sur n'importe quel appel passé sur vos trunks.

COMPARATIFS PAR PÉRIODES

Vous pouvez comparer les profils horaires entre deux journées de campagnes sur 6 indicateurs et ainsi détecter d'éventuels trends ou anomalies.

GÉNÉRATION DE RAPPORTS PDF

Vous pouvez générer et partager des rapports au format PDF sur un large choix d'indicateurs et sur les périodes de votre choix.

SERVICES À VALEUR AJOUTÉE

Maniterm est le seul opérateur à apporter toute une palette de services autour de la terminaison d'appels. De la détection de répondeur déportée à l'enregistrement des appels en passant par les préfixes de campagnes, la mise en place se fait en un clic.

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PRÉFIXES DE CAMPAGNES

Cette fonctionnalité vous permet d'isoler les coûts et les statistiques pour vos différentes campagnes d'appels sortants. Partagez ensuite ces informations avec vos donneurs d'ordres.

POOL DE NUMÉROS

Nous vous proposons de gérer dynamiquement les numéros d'appelant (CLI) de vos campagnes en puisant de façon aléatoire à chaque appel dans un pool de plusieurs dizaines de numéros SDA.

ENREGISTREMENT DES APPELS

La fonctionnalité d'enregistrement de tous vos appels par trunk ou par campagne est offerte. Les enregistrements sont disponibles directement sur la page des détails d'appels.

APPELS ENTRANTS

Comme pour les services autour des appels sortants, Maniterm vous donne la main. N'attendez plus plusieurs semaines entre la commande de vos SDAs et leur livraison. Quelques clics suffisent pour commander vos numéros, configurer leur routage et recevoir les premiers appels.

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+ DE 5000 VILLES DANS 54 PAYS

Nous vous proposons la plus grande couverture internationale du marché. De nouveaux pays et villes viennent régulièrement compléter notre offre.

GESTION DU ROUTAGE DES APPELS

Nous vous donnons la main sur le routage de vos appels entrants. Notre interface vous permet de choisir entre plusieurs types de routage et vous permet également de les modifier à tout moment.

SUIVI DES APPELS ENTRANTS

Visualisez les appels en cours ainsi que l'historique du nombre d'appels simultanés sur notre interface. De puissants filtres vous permettent de générer des statistiques complètes sur les appels reçus.

PROTECTION
ANTI-HACKING

Au delà de l'authentification de votre flux d'appels par adresse IP, nous vous proposons une batterie d'outils de protection anti-hacking pour empêcher qu'une éventuelle intrusion malveillante sur vos serveurs ne permette l'utilisation de vos trunks SIP Maniterm.

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DÉFINIR UNE LIMITE DE CONSOMMATION

Une alerte vous parvient par email si votre consommation atteint un premier seuil. Vos trunks sont coupés si un second seuil est atteint.

LIMITER LES APPELS PAR PRÉFIXES

Vous pouvez définir la liste des préfixes autorisés. Tout appel vers une destination non autorisée est automatiquement rejeté et une entrée est créée dans votre log d'appels rejetés.

LIMITER LES APPELS PAR CALENDRIER

Vous définissez simplement sur un calendrier hebdomadaire les plages horaires pendant lesquelles les appels sont autorisés. Tout appel reçu en dehors de ces zones est rejeté.

SUPPORT TECHNIQUE

De nombreux outils de débogage mis à votre disposition comme le monitoring des pertes de paquets sur vos différents trunks, l'enregistrement des appels ou l'indication du sens du raccroché des appels permettent souvent déviter l'ouverture d'un ticket d'incident.

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ASSISTANCE DE NOS ÉQUIPES

Nos équipes sont là pour vous accompagner pas à pas dans la prise en main des interfaces Maniterm et pour répondre en quelques minutes aux tickets d'incidents.

LOGS DES APPELS REJETÉS

Nous vous indiquons, en toute transparence, sur une page dédiée, les appels rejetés ainsi que la raison du rejet pour chaque cas.

MONITORING DE 100% DES APPELS

Maniterm est la seule offre de trunk SIP à monitorer 100% des appels. Nous pouvons ainsi, à postériori, récupérer les logs d'appels ayant rencontré des problèmes et en analyser les raisons spécifiques.

Contactez-nous

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions

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